• Irreversible

    Avant de lire ce texte, sachez que je n'ai voulu heurter, blesser personne...je sais que je suis loin de la vérité, c'est juste un exercice de style auquel j'ai voulu me préter....donc je preconise pour les personnes ayant vecu cette situation (le viol) de près ou de loin de simplement de ne pas lire et d'ignorer ce texte.....



    Arrivée à ma voiture, je me remémorais machinalement les evenements passsés. Que faire, appeler la police, appeler mon mari. Pour quoi faire, que dire, que j'ai pris du plaisir parce qu'un mec m'a violer. Pour raconter qu'un mec m'avais prise par derriere comme personne m'avais pris auparavant.
    En repensant à tout ca, ma main etait sur mon string et dire que je mouillais peu etait loin de la vérité. Un ruisseau humide avait trouvé son nid au fond de mon vagin que mon jouet intime allait bientot remplir. Mes tetons durcit par la succession de plaisir intervenus au cours de la soirée étaient les honnetes témoins de mon envie. Mon jouet migra de mon clitoris à la bouche, de la bouche au vagin et il ne me fallu pa beaucoup de temps pour me sentir transporter....

    Il m'empoigna le cou, me plaqua contre le mur, me souleva la jupe, me dechira le string. Le mur exercait une pression douloureuse sur ma joue sous sa main autoritaire sur mon crane. Je le sentais derriere moi, melange de sueur et d'alcool, il ne bougeait plus, sa main m'immobilisait. Je devinai son pantalon tombé ses pieds, son boxer n'etait plus....je ne voyais rien, il etait dos à moi et me tenais fermement le visage pour que je me retourne pas.Je fermais les yeux. il se branlait, il preparait sa verge, je le savais, je le voulais.
    Je me debattais tant bien que mal mais au fond de moi, je n'avais quune seule envie....Il passa la main sur ma vulve bien gonflée qui ne pouvait dissumuler mon envie profonde....il me violait, et moi je voulais qu'il me pénetre d'une violence inouie. Le passage pour le parking etait souvent emprunté par les clients; il le savait, il devait se depecher....il me serrait plus fort le cou, m'obligeà me pencher en avant, m'ecarta les cuisses et me penetra; son sexe etait dur et chaud, je ne pu m'empecher d'emettre un cri jouissif de delivrance.
    "tu aimes ca salope" me lacha t-il
    "depeche toi de terminer connard"
    je ne voulais pas qu'il me voit prendre du plaisir.
    Ses vas et viens se firent plus brutaux, plus rapides, plus......excitants; il se delivra tres vite dans mon vagin. Je me retournai et il avait deja disparu.

    La soirée battait son plein. J'étais arrivée assez tot ç la discotheque "Pincho Pingo". J'avais dit mon mari qu'on sortait entre filles ce soir et que je devais les retrouver l'intrieur. Le disc-jockay enchainait les tubes. Pendant que je jouais de toute ma sensualit sur le dancefloor, je sentis une main passe derriere sous ma jupe. Je m'en ecartais mais la main se faisait plus pressante. Je me retournai pour bien faire comprendre qu'il pouvait continuer sans moi. Ses yeux d'un brun profond me fixait, m'hypnotisait presque. Je lui lancais une gifle devant tout le monde afin de pouvoir continuer la soirée en paix. Le message fut apparament recu correctement puisque plus personne ne vint entreprendre quoique ce soit concernant ma personne. Je m'étais bien amusée et il était temps pour moi de rentrer à la maison. Un aurevoir rapide à mes amis et je pris tout naturellement la direction du parking pour aller récuperer mon véhicule. Le parking était désert et peu éclairé. J'étais presque arrivée à ma voiture quand je sentis une présence derriere moi; un rapide coup d'oeil me permis de distinguer l'homme de la discothèque qui se faisait pressant. Je n'eus pas le temps de réagir qu'il m'avait déjà attrapé le bras pour m'emmner dans un coin encore plus sombre.

    C'etait la fin de la journée, de la semaine même. En ce vendredi, 2 réunions venaient terminaient une semaine de préparation et de travail intensif. J'avais envie de m'amuser, de me défouler pour oublier cette semaine fatigante. Des amis avaient prévu de sortir. Ma tenue était déja prête: une jupe, un chemiser blanc et pour les dessous, j'avais opter pour une paire de bas et un ensemble string-soutien gorge en dentelle noire que je m'étais offert la semaine précedente. Un dernier verre à la maison et en route....

  • Commentaires

    1
    Sweetliberty
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:37
    Mais pourquoi suis je le seul commentaire?????
    Personne ne s'est donc jamais intéressé à votre talent d'écriture qui ne me laisse pour ma part pas indifferente
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter